Wednesday, February 17, 2010

Une pensée pour ceux qui ont froid

J'ai pensé à vous ce weekend, vous qui avez froid, qui avec les pieds mouillés par la neige, vous qui en avez marre de l'hiver... Oui, j'ai pensé à vous dimanche, depuis la terrasse ou je sirotais une bière bien fraiche sous un beau soleil et avec presque 20 degrés... Je pensais encore à vous ce matin, en marchant tranquillement au boulot en chemise et sans veste... Ok, j'arrête... :P

Je vous rassure, j'ai aussi pensé à vous la semaine dernière quand j'étais à Milwaukee, quand la tempete est arrivée et qu'il est tombé 30cm de neige en une soirée...

Allez, quelques images du weekend:

vue sur la marina, le Golden Gate et la baie, depuis le haut de Fillmore Street

les "Painted Ladies" d'Alamo Square


la (douloureuse) montée vers la Coit tower


Coucher de soleil en haut de la Coit Tower, avec le Golden Gate en fond


Quartier financier et le Bay Bridge, qui relie San Francisco à Oakland


Downtown et la tour "pyramide" Transamerica

No comments:

Post a Comment